~

Un cabinet d'avocat securisé

Votre avocat à Toulouse est en conformité avec le Règlement Européen sur la protection des données personnelles.

Un cabinet d'avocat tourné vers le numérique

Votre avocat à Toulouse vous accompagne dans la technologie Blockchain et les cryptomonnaies, pour sécuriser votre innovation.

Un cabinet d'avocat premium

Votre avocat à Toulouse bénéficie d’une formation d’excellence en droit des affaires et d’un réseau de partenaires afin de vous offrir un service sur-mesure .

A PROPOS

 

Titulaire d’une double formation Master II Juriste d’affaires / Diplôme de Juriste Conseil en Entreprise (D.J.C.E.) – Master II Contrats spéciaux et responsabilité des professionnels, ainsi que du Certificat d’études spécialisées en propriété intellectuelle et nouvelles technologies, Maître Marina CARRIER est Avocate au barreau de Toulouse.

Maître CARRIER a créé le cabinet MC AVOCATS après avoir été collaboratrice pendant plusieurs années au sein de cabinets d’affaires et bénévole au sein de l’association UFC-QUE CHOISIR. Son expérience lui a permis d’acquérir des compétences transversales du droit des affaires, sur des dossiers à enjeux complexes, qu’elle met désormais au service de ses clients particuliers et entrepreneurs, pour leur offrir un unique interlocuteur dans toutes leurs problématiques juridiques.

Membre du Cercle du Coin, investisseur en cryptomonnaies à ses heures perdues, Maître CARRIER est passionnée par l’univers des cryptomonnaies et de la Blockchain. C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé de se spécialiser en conseil juridique et fiscal sur les cryptomonnaies, applications Blockchain, Smart contract et ICO. Le cabinet intervient régulièrement sur Internet ainsi que dans la région toulousaine auprès de cercles spécialisés dans les cryptomonnaies.